_________
Depuis cinq ans, j'ai à coeur de mettre du sens dans chacune des images que je créer au cours des multiples photoshoots qui construisent mon portfolio. Créer du sens signifie pour moi créer un lien avec mes modèles, en savoir un peu plus sur eux, leur personnalité, et découvrir le petit plus en chacun d'eux qui donnera aux photos cet éclat particulier.
Mes reportages racontent une histoire, qu'elle soit un début de vie à deux, à trois, à quatre, la concrétisation d'un amour de longue date ou le récit d'une fin d'après midi en famille.
Ces images intemporelles sont une preuve de notre passage sur terre et de tous ces moments passés à vivre, rire, célébrer. Alors qu'attendez-vous pour commencer à les récolter ?
Laura, enchantée !
Si vous voulez tout savoir, mon amour pour la photographie m'est apparu aux alentours de mes 13-14 ans. J'avais à l'époque une camarade de classe qui pratiquait la photo avec passion et justesse malgré son jeune âge et j'avoue avoir eu le coup de foudre pour cet art.
Ma maman m'a offert mon premier appareil photo Reflex à 16 ans et c'est là que tout a commencé.
J'ai démarré en photographiant mes amies, des paysages, mon chat, des instants de vie et lorsque j'ai été prête : je me suis lancée.
Voilà maintenant cinq ans que je vis de ma passion et que l'art de photographier vos plus belles histoires est devenu mon métier. Même si mon coeur est au sommet de mes montagnes savoyardes, mon objectif est plus baroudeur et m'emmène aux quatre coins de la France pour immortaliser les mariages, mon domaine photographique de prédilection ! Je suis amoureuse des belles histoires d'amour, hypersensible et accro aux robes de mariée, paillettes et décorations florales. Alors si tous cela vous parle on devrait très bien s'entendre !